You are currently viewing Avis de l’intercom moto Ejeas V6 Pro

Avis de l’intercom moto Ejeas V6 Pro

L’un des problèmes que vous rencontrez généralement lorsque vous faites de sorties à moto avec vos amis est la difficulté de pouvoir communiquer avec votre passager ou d’autres motards. Les situations dans lesquelles vous souhaitez communiquer peuvent être dangereuses comme tourner la tête ou faire des signes.

Aujourd’hui, les intercoms moto ont résolu ces problèmes pour de nombreux motards. Il existe plusieurs modèles et marques sur le marché avec des fonctionnalités différentes. Et parmi eux, on trouve l’intercom Ejeas V6 Pro, abordable et accessible à tous. 

Voici un aperçu des différentes fonctionnalités et les caractéristiques de cet interphone ainsi que ces forces et faiblesses.

Table des matières

Description de l’intercom moto Sena 50S

Ejeas V6 Pro est un intercom idéal pour une utilisation avec un passager ou un groupe. Facile à installer, il fournit une communication claire pendant la conduite grâce à la technologie de suppression du bruit DSP dont il dispose. Vous avez un son de qualité même à une vitesse élevée. Intercom étanche, qui vous accompagne même dans les conditions météorologiques difficiles.

Il dispose d’autres fonctionnalités qui le rendent très apprécié des utilisateurs. Il est compatible avec tout types de casque de moto, une fonctionnalité que certains modèles haut de gamme ne proposent pas. Sa portée de communication élevée fait de cet intercom un modèle qui a sa place parmi les meilleurs modèles du marché des intercoms.

Découvrez les fonctionnalités les plus intéressantes de ce modèle d’intercom.

Les fonctionnalités de l'interphone Ejeas V6 Pro

Comme tous les intercoms, Ejeas V6 Pro dispose de plusieurs fonctionnalités et certaines font de lui un produit qui peut rivaliser avec des produits de marque. Voici les différentes fonctionnalités présentes dans ce modèle :

Une portée élevée : La distance de communication peut atteindre les 1200 m, ce qui laisse une certaine liberté de communication avec d’autres motards.

Nombre de connexion : Le modèle Ejeas V6 Pro prend en charge jusqu’à 6 motards (vous y compris). Sachez que vous pouvez choisir de parler à une seule personne (Deux motards peuvent parler en même temps).

Autonomie de batterie élevée : La version V6 de l’interphone permet de communiquer pendant 12 heures avec vos amis. Ce qui vous laisse le temps d’utiliser votre intercom toute la journée et le recharger le soir. En cas de non utilisation, il peut rester en veille pendant 300 heures soit 12 jours.

Bonne qualité sonore : Le modèle V6 Pro utilise la technologie avancée de réduction du bruit DSP pour annuler l’écho et supprimer le bruit ambiant dans les endroits bruyants. C’est idéal si vous roulez en ville dans des endroits très fréquentés avec beaucoup de bruit. Même rouler à une grande vitesse, le son reste clair et stable.

Compatibilité : Le modèle V6 Pro est compatible avec tout les types de casques pour moto (casques intégraux, casques ouverts et casques demi-visage).

Les caractéristiques importantes

  • Technologie Bluetooth 3.0 intégrée. Peut se connecter à des appareils comme le GPS ou le téléphone portable pour répondre aux appels.
  • Le temps de charge rapide, il est d’environ 2.5 heures.
  • Écouter de la musique ou les informations de navigation de votre GPS.
  • Capacité de la batterie : 850 mA.
  • Intercom étanche IP65 et résistant à la poussière.

EJEAS V6 Pro 1200M Bluetooth...
291 Commentaires
EJEAS V6 Pro 1200M Bluetooth…
  • [6 pilotes] 1 hôte et 5 auxiliaires. Une fois le couplage effectué,…
  • [Gamme ≤1200M] La distance de communication maximale dans une ligne…
  • [Mains libres Bluetooth] Peut fonctionner avec tout appareil doté de…
  • [Contrôle du bruit] La technologie d’annulation de l’écho et de…

Quels sont les points positifs ?

Ejeas V6 Pro a de nombreux atouts ainsi que des faiblesses ou des fonctionnalités manquantes. Voici quelques avantages et inconvénients de cet intercom :

Les avantages

  • Installation facile
  • Bonne qualité audio avec la réduction du bruit extérieur.
  • Temps de charge rapide.
  • Imperméable, peut résister à toutes les conditions météorologiques.
  • S’adapte à tous les types de casque de moto.
  • Design intuitif et boutons faciles à identifier.
  • Excellent rapport qualité/prix

Les inconvénients

  • Absence d’une radio fm intégrée.
  • Seulement 2 personnes peuvent communiquer en même temps sur un groupe de 6 motards.
  • La version Bluetooth n’est pas la plus récente.

Notre avis

Ejeas V6 Pro est un interphone abordable avec un excellent rapport qualité-prix. Idéal pour les couples ou pour les motards débutants avec un petit budget qui veulent essayer cet accessoire innovant.

La portée est intéressante même si le nombre de connexion ne couvre pas tout le groupe, mais seulement deux motards sur 6. Il dispose d’une connectivité Bluetooth 3.0, qui, bien qu’elle n’est pas très récente, elle est suffisante pour pouvoir dialoguer avec vos amis, écouter de la musique ou votre assistant GPS.

Ejeas V6 pro est un intercom imperméable, qui résiste à l’eau et à la poussière. Si vous faites souvent des trajets ou des voyages sous la pluie ou la neige, cette fonctionnalité est indispensable et évitera à votre appareil de tomber en panne. De plus, la technologie de réduction de bruit, vous permet d’avoir une bonne qualité sonore, même en roulant à des vitesses élevées.

Bref, ce petit accessoire regroupe pas mal de fonctionnalités qui vous permettent de profiter pleinement de vos sorties avec votre passager ou vos amis.